Miaou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[A LIRE !] Aide pour sa première candidature

Aller en bas

[A LIRE !] Aide pour sa première candidature Empty [A LIRE !] Aide pour sa première candidature

Message par Taiyga Mar 7 Juin - 1:07

Comment faire une bonne candidature ?


En tout premier lieu, c'est la sympathie qui prime !
La guilde "Miaou" est basée sur la sympathie !
Pas de sympathie, pas de guilde.


Et puis, un peu d'humour est toujours bienvenu ici !



Déjà, avant de faire une candidature, assurez vous que votre niveau est au dessus ou égal a 40, en dessous nous ne prenons pas.



Passons a autre chose !
Déjà, le nom de votre candidature !
De préférence mettez un nom rigolo, avec votre pseudo en prime !
Mais pas de trucs trop bizarre non plus hein !



En suite !
Pour votre candidature...
Vous pouvez nous indiquez votre niveau, ainsi que votre pseudo et tout autres choses qui vous passerais par la tête.
Indiquez aussi de qui vous connaissez la guilde !
Histoire de faire des statistiques et de promouvoir ceux qui vous ont amenez a nous !
Mettez absolument tout ce que vous souhaitez !
Essayez aussi de ne pas faire trop de fautes. J'en fais moi même, mais lorsque c'est en grand quantité c'est désagréable !


Mais...
Ne mettez pas forcement "Je suis un Cra Terre niveau 148 avec une panoplie chêne mou, avec un anneau cérémonial etc..." Car, très sincèrement, on en a rien a faire !
Nous ce que nous recherchons c'est la sympathie et la bonne entente en guilde.
Nous ne voulons pas d'une guilde de "RoxxoR!!!"


La sympathie avant tout !


Bon, et puis si vous avez mis tout ce que vous vouliez, il n'y a plus qu'a envoyer !




Comment vont se passer les votes ?


Une fois votre candidature lu, si elle nous a paru convaincante, nous vous déposerons une Urne.
Dans cette Urne sera réunis les votes de la Meneuse, des Bras-Droit et des recruteurs.


Trois votes "Pour", dont le vote de la meneuse, serons demandés pour que votre candidature soit acceptée.
Après ce stade nous contacterons un Recruteur qui vous invitera a rejoindre la guilde et vous aurez accès au reste du forum.
Vous serez alors a l'essai pendant une semaine environ, et si nous
jugeons que vous êtes apte a restez nous vous passerons au rang
d'Apprenti. Pour les autres rangs, voir dans le sujet approprié (Ici).


Par contre, si vous avez accumulez plus de votes négatifs que positifs votre candidature sera close et vous n'aurez plus qu'a retentez votre chance.
En cas d'égalité entre le positif et le négatif c'est le négatif qui l'emporte, et la candidature sera close comme si vous en aviez eu plus.



Et bien voila !
Je vous souhaite un bon courage !
Taiyga
Taiyga
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans un endroit chaud... Non pas dans ton...

https://miaou.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum