Miaou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature de Kg-storm

3 participants

Aller en bas

Candidature de Kg-storm Empty Candidature de Kg-storm

Message par antoine Lun 4 Avr - 12:24


Bonjour , je me présente.

Dans Dofus :

Je me nomme Kg-storm , je suis un Disciple du Dieu Iop. J'habite dans l'arène de Bonta. J'y passe tous mon temps consacré a jouer la-bas.
Actuellement mon personnage est full sagesse level 63. Mais bien sur level 114 il sera restater Full Terre avec tout ses sort niveau 5.

Dans la réaliter :

Je me nomme Antoine , j'ai 13 ans. J'habite à Cournonterral.
Je joue a Dofus depuis maintenant 1 ans et demi et après dire j'ai eu pas mal de surprise.

Mes ambitions , mes objectifs :

Bien sur comme tout les joueurs mon objectif principal . . . Le cercle du level ultime.
Mais aussi avec tous les Dofus les fameux oeufs des Dragons légendaires. Atteindre le Grade ultime ( même si je suis actuellement neutre ). Et bien d'autre.

Mes métiers :

Pour le moment je n'ai aucun métiers , mais je compte envisager d'être un Paysan.
Ensuite level 30 je deviendrais Boulanger. Et je fournirais des pains pour la Guilde comme ca.

Pourquoi je veut entrer dans la Guilde :

Déjà raison numéro 1 : Car j'aimerais rencontrais de nouveau joueurs de Dofus.
Raison numéro 2 : Car j'aime être au sein d'une Guilde car l'on peut y demander un minimum d'entraide.
Raison numéro 3 : Car une Guilde est faite pour regrouper certains joueurs , puis ensuite ils apprendrons à se connaître puis ils vivront en harmonie.
Raison numéro 4 : Dans les Guilde il y as souvent des sorties exp , drop , ou attaque de percepteur et ca permet de s'amuser entre Guilde je trouve celà bien.

Mon Role-play :


Un jour , dans le monde des 14 ( actuellement ).