Miaou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature de Kg-storm

3 participants

Aller en bas

Candidature de Kg-storm Empty Candidature de Kg-storm

Message par antoine Lun 4 Avr - 12:24


Bonjour , je me présente.

Dans Dofus :

Je me nomme Kg-storm , je suis un Disciple du Dieu Iop. J'habite dans l'arène de Bonta. J'y passe tous mon temps consacré a jouer la-bas.
Actuellement mon personnage est full sagesse level 63. Mais bien sur level 114 il sera restater Full Terre avec tout ses sort niveau 5.

Dans la réaliter :

Je me nomme Antoine , j'ai 13 ans. J'habite à Cournonterral.
Je joue a Dofus depuis maintenant 1 ans et demi et après dire j'ai eu pas mal de surprise.

Mes ambitions , mes objectifs :

Bien sur comme tout les joueurs mon objectif principal . . . Le cercle du level ultime.
Mais aussi avec tous les Dofus les fameux oeufs des Dragons légendaires. Atteindre le Grade ultime ( même si je suis actuellement neutre ). Et bien d'autre.

Mes métiers :

Pour le moment je n'ai aucun métiers , mais je compte envisager d'être un Paysan.
Ensuite level 30 je deviendrais Boulanger. Et je fournirais des pains pour la Guilde comme ca.

Pourquoi je veut entrer dans la Guilde :

Déjà raison numéro 1 : Car j'aimerais rencontrais de nouveau joueurs de Dofus.
Raison numéro 2 : Car j'aime être au sein d'une Guilde car l'on peut y demander un minimum d'entraide.
Raison numéro 3 : Car une Guilde est faite pour regrouper certains joueurs , puis ensuite ils apprendrons à se connaître puis ils vivront en harmonie.
Raison numéro 4 : Dans les Guilde il y as souvent des sorties exp , drop , ou attaque de percepteur et ca permet de s'amuser entre Guilde je trouve celà bien.

Mon Role-play :


Un jour , dans le monde des 14 ( actuellement ).

Un jeune Iop indiscipliné , pas encore assez fort arriva de nul par. Comme par magie il tomba du ciel. Puis il vit un être vivant qui ressembllait à un aigle. Il décida de lui adressez la parole en lui disant :
" Ou suis-je , pouvez vous me guidez vers la sortie de ce labyrinthe de pierre ? "
L'aigle se nommant Atapé Ganymède lui répondit :
Tu doit te débrouillez seul , tu doit être vaillant et courageux pour te sortir de ce labirynthe.
Finalement le jeune Iop affronta tous les monstres du rocher volant. Les bouftous , les chafers , les monstres de la forêts , tout comme les monstres des champs. Mais 1 seul invaicu. . . Le Milimulou !
Le jeune Iop décida de l'affronté seul à seul comme un vrai guerrier. Finalement la Iop brandit ca lame avec le sang du terrible monstre , puis sortie de ce labirynthe.
Peu de temps après le Iop eu envie de découvrir la cité d'Astrub.
Puis tout à coup il voya un aigle se nommant Avaulé Ganymède lui montrer la sorti.
Alors le jeune Iop avec joie et bonne humeur le remercia puis alla vers la cité d'Astrub.
Arrivé à Astrub le Iop décida d'accomplir les tâches que d'autres habitants lui confiront. Petit a petit le Iop monta en force. Puis il trouva une autre cité encore mieux qu'Astrub ! La fameuse cité des anges nommée Bonta . Puis il découvra toute la citée et enfin en dernière partie l'Arène...
Dans l'arène il vit plusieurs combats contre divers monstres puis il pris la décision d'en affronter quelque un en les invoquants.
Puis tout à coup il vit un joueur nommé Ty-taiga recruter dans ca Guilde " Miaou " par forum le Iop enchanté de voir cette annonce postula avec joie et bonne humeur sur ce forum.
Il espère obtenir plusieurs réponses.

Et voilà =).
Je n'est plus rien à dire je vous est tout dit enfin je l'espère.
Maintenant je vous laisse le temps de lire ma candidature et de réflechir sur le sujet.


FIN...

antoine

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : France/Hérault/Cournonterral

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kg-storm Empty Re: Candidature de Kg-storm

Message par Taiyga Lun 4 Avr - 14:19

Et bien et bien...
Tu m'as l'air motivé !
Pour moi je trouve cela suffisant !
Mais il n'y a pas que moi qui compte, pour l'instant notre guilde étant peu nombreuse je vais juste demander a Athena de bien vouloir dire si ta candidature est bien et si elle te pense digne de rentré dans notre guilde.
Pour moi c'est oui !
Taiyga
Taiyga
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans un endroit chaud... Non pas dans ton...

https://miaou.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kg-storm Empty Re: Candidature de Kg-storm

Message par Athena-Exclamation Lun 4 Avr - 19:26

Athena-Excalamation poussait les portes qui menait a la salle de recrutement, menée par le son de Ty-Taiga et d'une voix encore inconnue a son audition.
La grandes porte en bois et en fer pivotait légèrement sur elle pour laisser suffisamment de place a la petite féline de rentrer. Elle frotta la porte en laissant échapper un petite ronronnement qui parcourue la pièce.
Les pas se faisait lent et délectable elle s'approchait doucement du Iop présent dans la pièce. D'un petit signe de tête elle salua avec respect et dignité sa chef.

Son regard se balayais de la tête au pied envers le jeune homme.
Elle toussota et prit la parole d'une voix légère et rassurante


"-Bien le bonjour a toi jeune aventurier. J'ai entendus tes paroles de l'autre coté de la pièce. Et pour être franche avec toi, je suis assez conquise! Tu correspond assez bien au profil de notre guilde. Les ambitions première de la famille est la motivation et l'ambiance. Après nous sommes assez souple.

La féline faisait le tour de la pièce en marchant d'un pas des plus ralentis avec toute la grâce possible d'une féline.

-Et bien je ne vais pas te faire plus attendre que cela, je vais te dire oui. Mais avant de te laisser partir de cette pièce la chef va t'enseigner les quelques règles a suivre pour la guilde. Il te suffira de les accepter et de les signer avec ta plus belle plume sur le grimoire dans la petite pièce ce trouvant derriere le rideau au fond de ce pièce.

La féline se retourna, allant s'allonger sur les pied de Ty-Taiga

[HRP]Je tenais a te féliciter pour le Rôle play que tu tes donné la peine d'écrire et sa tu m'as vraiment fait plaisir. J'ai trouver ta candidature vraiment agréable a lire et ta motivation se ressentait a travers les écris que tu déposer sur ce forum.
Je te remercie [/HRP]
Athena-Eclamation
Athena-Exclamation
Athena-Exclamation
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 32
Localisation : Gujan-Mestras

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kg-storm Empty Re: Candidature de Kg-storm

Message par antoine Lun 4 Avr - 20:40

J'ai lu la charte de la Guilde.
Je suis tout à fait d'accord avec les règles inscrites à l'intérieur.
Donc je signe avec plaisir les règles inscrites sur le grimoire et j'attend avec impatience votre réponse.

antoine

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : France/Hérault/Cournonterral

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kg-storm Empty Re: Candidature de Kg-storm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum