Miaou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nunurara, disciple d'Enutrof de cercle 115

5 participants

Aller en bas

Hum qu'en pensez vous?

Nunurara, disciple d'Enutrof de cercle 115 Vote_lcap100%Nunurara, disciple d'Enutrof de cercle 115 Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Nunurara, disciple d'Enutrof de cercle 115 Vote_lcap0%Nunurara, disciple d'Enutrof de cercle 115 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Nunurara, disciple d'Enutrof de cercle 115 Empty Nunurara, disciple d'Enutrof de cercle 115

Message par Invité Lun 23 Mai - 21:50

Hey !

J'me présente avant tout, IRL j'suis Julien, guitariste de The Insomniacks, si vous connaissez !
Ça fait maintenant 4 ans que je joue à Dofus et 3 ans que j'pratique du Role Play si ça intéresse

J'ai aucun métier pour l'instant sur mon perso que je présente :

Nunurara, donc Enutrof(femelle) niveau 115

J'ai fais vite fait un p'tit RP sur elle, il n'a aucune action et casi-aucun intérêt, c'juste pour narrer quelque chose quoi, z'êtes pas forcé d'le lire mais au cas où :


Spoiler:

Voila, si il manque des infos, j'les ajouterais en éditant, merci d'votre attention !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nunurara, disciple d'Enutrof de cercle 115 Empty Re: Nunurara, disciple d'Enutrof de cercle 115

Message par Bloody Mar 24 Mai - 8:41

Sa m'a l'air pas mal, explique nous juste un peu tes motivations, pour qu'on vois que t'est démarqué à nous rejoindre, perso j'ai pas lu le RP, il était trop long pour moi =), et puis, ajoute une petite blague, c'est toujours sympa !

Bloody

Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nunurara, disciple d'Enutrof de cercle 115 Empty Re: Nunurara, disciple d'Enutrof de cercle 115

Message par Welan Mar 24 Mai - 11:37

perso j'ai pas lu le RP, il était trop long pour moi =)

FEIGNANT ! è__é Si tu aurais lu le rp tu aurais vu le coté humoristique, et donc pour moi, ça ma va tout a fait !

J'attend les autres réponses mais pour voir pour ton urne, mais pour moi c'est bon ! J'espère que mon vote sera prit en compte, vu que je risque être partit avant que ton urne soit déposée.


Ps :
Voila, si il manque des infos, j'les ajouterais en éditant, merci d'votre attention !
Nous préférons que tu rajoutes à la suite plutôt que d'éditer.

Welan
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Mont de marsan/Landes/Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Nunurara, disciple d'Enutrof de cercle 115 Empty Re: Nunurara, disciple d'Enutrof de cercle 115

Message par Athena-Exclamation Mar 24 Mai - 12:46

Je viens de lire ta candidature, désolée hier soir j'étais morte de fatigue.

J'apprécie grandement ton Rôle play. Même si il a aucun but cela montre ta bonne volonté mais aussi l'envie que tu as envers le Rôle play.
Ce pourquoi des que tu le souhaite rejoins nous à la taverne ou dans les "écrits tôt" pour une petite séance d'écriture.

Bloody, tu aurais dût le lire il est très agréable à lire, et surtout rapide.

Tout comme Welan, je suis favorable a ta venue! Si jamais il n'a pas le temps de voter (mettre son papier dans l'urne) Je considérerais qu'il la mise. Etant donner qu'il à donner son pour. Juste son indisponibilité rien de grave à mon goût.

Athena-Exclamation

PS: si tu veux bien me faire écouter tes productions :p Je suis moi-même une petite bassite =D

Athena-Exclamation
Athena-Exclamation
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 32
Localisation : Gujan-Mestras

Revenir en haut Aller en bas

Nunurara, disciple d'Enutrof de cercle 115 Empty Re: Nunurara, disciple d'Enutrof de cercle 115

Message par Invité Mar 24 Mai - 13:30

Ah Merci des commentaires ! J'm'attendais pas à ça ^^'
Gros respect pour la basse qui est de loin le meilleur instrument *-* J'ignorais que t'en jouait ! Et oui j'posterais bientôt une vidéo d'un p'tit jeu à la gratte ^^

Pour ce qui est de mes motivations, une guilde dans une ambiance hyper bonne et joyeuse, une qui comporte des rôles players, qui à en général une écriture très soignée, et qui plus est possède à ma vue une hiérarchie, c'est pour ces multiples raisons et pour plein d'autre que j'n'ai pas encore eu le temps de découvrir, que rejoindre Miaou, c'pure !

Pour c'qui est de la blague, une dose d'humour noir qui concerne les chats justement...Comment appelle-t-on un boomerang qui ne revient pas ?

...un chat mort (A)

(Humour noir hein =O)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nunurara, disciple d'Enutrof de cercle 115 Empty Re: Nunurara, disciple d'Enutrof de cercle 115

Message par Bloody Mar 24 Mai - 17:55

Voilà, même si on en a rien a foutre de mon vote, je suis totalement pour ! J'ai adoré ta blague xD !

Bloody

Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nunurara, disciple d'Enutrof de cercle 115 Empty Re: Nunurara, disciple d'Enutrof de cercle 115

Message par Woodys Mar 24 Mai - 17:58

Bonjour , Nunurara
Je suis pour ton arrivée dans la guilde.


perso j'ai pas lu le RP, il était trop long pour moi =)
Ce RP n'est pas long pourtant ^^
( cela ne veut pas dire que je n'aime pas )
Woodys
Woodys

Messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Nunurara, disciple d'Enutrof de cercle 115 Empty Re: Nunurara, disciple d'Enutrof de cercle 115

Message par Welan Mar 24 Mai - 18:00

Voila tu as tes 3 votes demandés tu peux donc contacté un recruteur, Athena ou bien Taiga, tu peux également attendre le vote de taiga, ça fait toujours bonne impression.

Welan
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Mont de marsan/Landes/Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Nunurara, disciple d'Enutrof de cercle 115 Empty Re: Nunurara, disciple d'Enutrof de cercle 115

Message par Invité Mar 24 Mai - 19:01

Ouais, mais on n'est pas là pour faire bonne impression, j'dirais qu'on est là pour s'éclater ! =D

Merci à tous pour vos votes ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nunurara, disciple d'Enutrof de cercle 115 Empty Re: Nunurara, disciple d'Enutrof de cercle 115

Message par Taiyga Mer 25 Mai - 13:09

Bon...
J'arrive en retard, t'es déjà dans la guilde !
Mais je vote quand même !

Bon très sincèrement...
J'ai aucune raison de dire non, alors c'est oui !

En plus j'adore l'humour noir Very Happy

C'est vrai que sans le RP y'as pas grand chose, j'aurais pas pris sans le RP.
Mais même si il s'y passe rien j'adore ^^

Et t'as tout a fais raison !
On est pas la pour faire bonne impression, mais pour s'éclater !!
('fin... On peut quand même faire bonne impression, hein :p)

Bon bah bienvenue en guilde !
Taiyga
Taiyga
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans un endroit chaud... Non pas dans ton...

https://miaou.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nunurara, disciple d'Enutrof de cercle 115 Empty Re: Nunurara, disciple d'Enutrof de cercle 115

Message par Invité Mer 25 Mai - 18:59

Merci Tayga =D Pour ta dose d'humour noir, j'écrirais souvent des RP dans l'genre, y'en a un moyen que j'ai sortis hier déjà ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nunurara, disciple d'Enutrof de cercle 115 Empty Re: Nunurara, disciple d'Enutrof de cercle 115

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum