Miaou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rebonjour a tous.

3 participants

Aller en bas

Rebonjour a tous. Empty Rebonjour a tous.

Message par Cc-jteroxx Sam 30 Avr - 18:32

Je vais tout d'abord me présenter IRL Smile :
Je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans, j'habite a la ville de Besançon et je suis encore au collège :s (et oui malheureusement ).
Je joue en semaine a partir de 18h00 suivant les devoirs que j'ai a faire, le week-end, c'est dur de jouer car j'ai un pére assez dur.

Maintenant, je me présente IG:
J'ai commencer a jouer a dofus grâce a mes frère qui m'ont expliquer le jeux et qui aujourd'hui m'aide encore pour les panoplie que je doit mettre,
Puis mon cousin a décider de jouer avec moi, ont faisait quelque sortie (Dj incarnam; crakboules; etc...). Je changeai très souvent de personnage et de guilde x) Je me suis fait hack deux fois, ce qui m'a fait arrêter Dofus pendant un petit moment...
J'ai repris grace a mes frére qui m'ont dit qu'il allais m'aider a me ré équipé et aussi grace a mon couzin qui mais trés cher.
Assez vite mon expérience a monté dans dofus, j'ai monter deux personnage, un Sram level 63 et mon sadida que je joue en se moment qui et level 75 en pano bouftou royal.
Mes fréres et mon cousin mon beaucoup aider et je les remercie énormement.

Mes expérience de dofus:
Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans dofus, mais quand même un minimum, j'adore faire des sortie, d'ailleur j'aimerai faire que cela...

Mes expérience en PvP:
J'ai quand même un petit peu d'expérience en PvP grace au Cra eau de mon cousin que j'ai fait mon ter plusieurs grade.

Les guilde que j'ai fréquenter:
Actuellement je ne suis dans aucune guilde, Et je recherche une guilde qui soit actif et ou il y a une bonne ambiance de jeu, et des personne on parler de votre guilde "Miaou", et d'après se qu'ils ont dit, sa serait la guilde qui me conviendrai le mieux.
J'ai créer plusieurs guilde dont "Tofus overdoz" et "Xx-liberty-xX" qui ne m'ont pas inspiré par la suite.

Voila, J'ai essayer de parlez de tout, mais je tenais a vous dire que cette candidature et ma première, et je remercie beaucoup mon frére qui a su m'aidez pour cette candidature ci.

Cordialement, Cc-jteroxx.

Cc-jteroxx

Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour a tous. Empty Re: Rebonjour a tous.

Message par Taiyga Dim 1 Mai - 13:42

C'est déjà bien mieux et ça me plait !
Athena ? Oui ou non ?
Pour moi c'est un oui, mais évidemment je me doit de laisser aussi la parole a ma bras-droit !
Merci d'avoir fait l'effort d'en refaire une.



Taiga
Taiyga
Taiyga
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans un endroit chaud... Non pas dans ton...

https://miaou.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour a tous. Empty Re: Rebonjour a tous.

Message par Athena-Exclamation Mar 3 Mai - 22:00

Je suis contente de voir que tu as prit la peine de refaire ta candidature!
Pour moi je seras un oui aussi.

Bienvenue, et pense a signer la chartre!

Athena-Exclamation
Athena-Exclamation
Athena-Exclamation
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 32
Localisation : Gujan-Mestras

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour a tous. Empty Re: Rebonjour a tous.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum