Miaou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un sacrieur sans gland

5 participants

Aller en bas

Un sacrieur sans gland ? Vous en pensez quoi ?

Un sacrieur sans gland Vote_lcap100%Un sacrieur sans gland Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Un sacrieur sans gland Vote_lcap0%Un sacrieur sans gland Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Un sacrieur sans gland Empty Un sacrieur sans gland

Message par ikkakura Ven 17 Juin - 20:34

Bonjour à toutes et à tous !

Pour changer des candidatures classiques, j'ai préféré vous garder une petite surprise distrayante ! =)
Mes chers guildeux que diriez vous d'une petite histoire racontant la vie de mon personnage ?(Question rhétorique bien sur :p)


L'été était enfin arrivé ! Le soleil à son zénith illuminait de ses rayons les terres du monde des douzes. Mais quand on est en pleine forêt, la forêt Ancestrale qui plus est, quelque soit la force de ces rayons, rien ne passe a travers l'épais feuillage des immenses arbres qui l'habite.
-Blood ! Va chercher du bois pour se soir, pendant ce temps j'installe notre camp.
-Tout de suite P'pa !
Quelques seconde plus tard notre jeune sacrieur était partit. Comme toute les personnes de sa classe, il n'était vêtu que d'un pantalon à moitié rapiécé et d'un bandeau laissant apparaître quelques mèches d'un rouge flamboyant lui donnant un certain style. Ses pupilles d'un blanc crémeux laissaient croire a leur inexistence. Ses pas s'enfonçaient dans les feuillages tombé des arbres, un courant d'air frais venait lui caresser le visage.
Il commença donc à ramasser des branchages, cela lui pris une bonne heure de labeur. Quand il fut assez chargé, il rebroussa chemin, ne voyant pas l'ombre qui c'était discrètement faufilé derrière lui. Rentrer au camp ne lui prit pas beaucoup de temps, il pu donc aider son père à monter la tente.
...
-Iouf merci blood, je ne me rappelais pas que ça puisse être à ce point épuisant.
-Normal, c'est ça quand on vieilli, et c'est pas beau a voir.
-Ho ! Petit chenapan ! Viens par là ! On va bien voir qui est rouillé !
Il se jeta sur son fils et tout deux se battirent. Comme d'habitude le père se révéla vainqueur.
-Alors ? Une remarque ? demanda New à son fils avec une regard amusé.
-Bha vu ton age j'allais pas y aller a fond, tu devrais me remercier!
Blood et son père se regardèrent, un duel de regard fit rage et fini dans un bain de ... de rire ! Un fou rire profond les pris et cela dura cinq bonnes minutes, ce qui apaisa grandement l'atmosphère déjà reposante en ce temps de guerre. Brakmar avait en effet prit d'assaut amakna qui c'était toujours montré neutre politiquement les obligeant à fuir par la forêt.
...
Aprés avoir mangé à satiété grâce au gibier que New avait chassé, ils s'endormirent dans leur tente, qu'ils avait miraculeusement trouvé par terre sur le chemin. Il était 22 heures, et tout ce petit monde dormait...enfin pas tout le monde. L'ombre voyant que sa cible ronflait à tout rompre, se détacha du décor. Une dague réceuse à la main, il s'approcha de la tente. Ses pas plus silencieux que le vent se rapprochaient de plus en plus. "Dans quelques minutes il aura fini sa mission et pourra rentrer a brakmar..."
Il ouvrit la tente avec discrétion, il y pénétra. Le père et son fils ronflaient à l'unisson, il se tourna alors vers Blood, arma son bras. La lame fendit l'air et...

Bha vous saurez pas la suite ! ^^
Pas trop triste ? mdr je suis diabolique mouwahahaha
Je vous compterez la suite si vous recrutez ! ^^

Sur ce j'espère que vous aurez trouvé cela distrayant !
Bon, quant a moi irl, je ne suis pas trop pour dévoiler de tels information, mais sachez que je me nomme Vincent, que j'ai 17 ans, je vais passer en Terminal S. Voila, je suis assez taquin ^^

Maintenant les informations Ig : Donc vous l'aurez sans doute compris (j'ose l'espérer ^^'), mon personnage est un sacrieur de lvl 135 pour le moment. Je manie l'élément de l'air et..bha c'est déjà bien ...x)

J'ai fais partit de quelques guildes déjà, notamment EMPIRE EARTH et The assassin of the night.
Cependant j'ai quitté cette dernière car les conversations se faisaient de plus en plus rare, (même plus un bonjour =S) J'espère donc trouver dans cette guilde une ambiance joyeuse est conviviale.

P.S : Je possède deux chats ^^ Lili et yulba voilou.
En espérant que vous m'accepterez parmi vous, je vous dis a bientôt ! Et je vous dis Miaowww !



ikkakura
ikkakura

Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un sacrieur sans gland Empty Re: Un sacrieur sans gland

Message par Taiyga Ven 17 Juin - 20:48

Et bien et bien !

Un RP fais toujours plaisir ! Même si y'as pas la suite... J'vous la fais en abrégé ;
Le sram coupa la gorge de Blood et lui mangea le gl...

Ca explique pourquoi ce titre ! Very Happy


Hum... Pardon !

Ta candidature me plait beaucoup, même si il y a quelques petites fautes.
Mais !
Mais mais mais mais !
J'aimerais deux ou trois rensegnement !

Tout d'abord, le nom de ton personnage est seulement Blood ? Ou y a t-il un ajout quelconque derrière ?

De qui viens le message/l'envie/l'idée de venir SCOITER CHEZ NOUS ???!!!
(J'blague hein xD Mais répond quand même !)

Et puis... Euh...

Dis bonjour a tes chats d'ma part !

J'te met ton urne amplement méritée, courage pour la suite !
J'voterais plus tard... Pour le suspens !!!!!! \o/


Dernière édition par Taiga le Ven 17 Juin - 22:57, édité 1 fois
Taiyga
Taiyga
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans un endroit chaud... Non pas dans ton...

https://miaou.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Un sacrieur sans gland Empty Re: Un sacrieur sans gland

Message par Welan Ven 17 Juin - 21:30

Hey ! Le sans gland (Aie...)

Pour moi c'est pour ! Je laisse pas de suspence, car je suis pressé de t'avoir parmi nous pour que nous faisions connaissance !
Donc c'est pour ! Bien sur !

Welan
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Mont de marsan/Landes/Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Un sacrieur sans gland Empty Re: Un sacrieur sans gland

Message par Athena-Exclamation Ven 17 Juin - 21:43

LA JE VAIS ETRE SUPER MECHANTE !

Tu m'offres mon bout de pain *_* (Rp)
et tu le finis pas ! la je suis super déçue !

UN CONTRE de ma part !

Bon parlons un peu plus sérieusement ^^'
Déjà tu as fait l'effort de nous proposer un petit rôle play certe simple mais très agréable a lire et très amusant. Sa j'aime!

Si nous te recrutons tu as intérêt à me donner la suite Very Happy

Bon bref pour moi c'est... pour
Athena-Exclamation
Athena-Exclamation
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 32
Localisation : Gujan-Mestras

Revenir en haut Aller en bas

Un sacrieur sans gland Empty Re: Un sacrieur sans gland

Message par ikkakura Ven 17 Juin - 22:21

Un sacrieur sans gland Screen10

Oh pardon ! excusez moi pour ce manque d'attention, mon pseudo Ig est donc Blood-Eternal, et je vous ai rajouté un screen de mes caractéristiques et stuff. Une panoplie cérémoniale, avec un marteau Gamine Zoth et une Drago Emeraude et Rousse.

Un sacrieur sans gland Screen12

Pour mes motivations, je cherche une guilde possédant une bonne ambiance et des membres actifs. J'ai vu votre annonce en canal recrutement ( cependant je ne me rappel plus du floodeur en question =)

Voila si vous avez d'autres questions, je serais là pour ne pas y répondre...^^(je déconne)
Voila a bientôt j'espère =D
ikkakura
ikkakura

Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un sacrieur sans gland Empty Re: Un sacrieur sans gland

Message par Taiyga Ven 17 Juin - 23:00

Rappelle en toi !!!! (Du floodeur, et on flood pas nous d'abord Very Happy)

P'is, on s'en fou de ta pano/stats ! C'qui nous interesse c'est l'ambiance de la guilde, par conséquent, des gens sympathique, pas forcement des "ROXXOOOOOOOOOOOOR" !

Bon a part ca c'est un oui pour moi !

Mais ca serait cool que tu te rappelle de qui était le message en canal recrutement, on fais des statistiques par curiosité ! :p
Taiyga
Taiyga
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans un endroit chaud... Non pas dans ton...

https://miaou.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Un sacrieur sans gland Empty Re: Un sacrieur sans gland

Message par kitty-yuffy Ven 17 Juin - 23:01

J'ai adoré ton roleplay ^^Quelques petites fautes à signaler,mais bon rien de très grave non plus.De mon coté ça sera un pour(et je veux connaitre la suite de l'histoire x) ).
kitty-yuffy
kitty-yuffy

Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un sacrieur sans gland Empty Re: Un sacrieur sans gland

Message par Welan Mar 21 Juin - 8:14

Je demande au candidat de bien vouloir signé, comme il est demandé dans les règles, La charte de la guilde.

Welan
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Mont de marsan/Landes/Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Un sacrieur sans gland Empty Re: Un sacrieur sans gland

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum