Miaou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Demande de recrutement de Bibou-Jess .. :)

5 participants

Aller en bas

Une eniripsa parmit nous ?

Demande de recrutement de Bibou-Jess .. :) Vote_lcap100%Demande de recrutement de Bibou-Jess .. :) Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Demande de recrutement de Bibou-Jess .. :) Vote_lcap0%Demande de recrutement de Bibou-Jess .. :) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Demande de recrutement de Bibou-Jess .. :) Empty Demande de recrutement de Bibou-Jess .. :)

Message par BibouJess Ven 17 Juin - 19:29

Bonjour/Bonsoir pour les geek Wink ..

Je me présente je m'appelle Bibou-Jess au sein du jeu Dofus .. Je suis une Eni lvl 60 .. A part ça rien ne me viens à l’esprit .. Enfin bon bref ..
J'ai connu votre guilde grâce a votre charmante Athéna-Exclamation , avec qui j'ai fais plusieurs petits donjons blops , des bouftous etc etc etc .. Bon c'est pas comme si je la connaissais comme ma poche non plus mais bon, voila Smile .. Je me suis enfin decidé à venir dans cette guilde car Welan-Knight a fait de la pub en /r et donc du coup je suis venu à vous .. La classe Wink
Bon what else .. Nespresso ? Very Happy ..
J'aime aussi faire des sorties xp , drop , ou juste de l’éclaaate !
Autre chose , j'ai à disposition une Sadida lvl 114 pour la guilde mais elle ne pourra en aucun cas rejoindre Miaou .. Causes de multi comptes avec un ami .. Smile

Bon et apparemment , on doit faire une blague ? Aller pour moi , c'est un challenge ! J'en fais 2 !

1ère blague : - T'as trois poussins sur une table , tu n'en veux que deux , comment tu fais ?
- Bah , t'en pousse un ! LOOL ??

2nde blague : - "OSEFDUNOM" : ' La Miaou c'est nul '
- Miaou : OK TU SORS , LA PORTE C'EST LA ----> [.].

Bon en espérant que c'est suffisant , qu'il n'y à pas masse de fautes d'orthographes ..
Bisous Bisous .. <3

C'etait Bibou-Jess .. Les autographes c'est à la fin Smile ... Bye ! cheers

BibouJess

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Bibou-Jess .. :) Empty Re: Demande de recrutement de Bibou-Jess .. :)

Message par Welan Ven 17 Juin - 19:33

Bonjour ! Ou plutot.. Re' !
Alors, bon bon, il nous manque juste une présentation irl de toi pour que ta candidature est tout les éléments pour avoir l’accès au votes ! Ce qui permettra de la rallonger un peut Wink

Voilà ! Change moi ça et je pense pouvoir déposé le vote !
(N'édite pas, tu copies colles ce que tu as déjà fais et tu rajoutes la partie qui manque ! )

Welan
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Mont de marsan/Landes/Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Bibou-Jess .. :) Empty Ma présentation complète cette fois :)

Message par BibouJess Ven 17 Juin - 19:40

Bonjour/Bonsoir pour les geek ..

Je me présente je m'appelle Bibou-Jess au sein du jeu Dofus .. Je suis une Eni lvl 60 .. A part ça rien ne me viens à l’esprit .. Enfin bon bref ..
J'ai connu votre guilde grâce a votre charmante Athéna-Exclamation , avec qui j'ai fais plusieurs petits donjons blops , des bouftous etc etc etc .. Bon c'est pas comme si je la connaissais comme ma poche non plus mais bon, voila .. Je me suis enfin decidé à venir dans cette guilde car Welan-Knight a fait de la pub en /r et donc du coup je suis venu à vous .. La classe
Bon what else .. Nespresso ? ..
J'aime aussi faire des sorties xp , drop , ou juste de l’éclaaate !
Autre chose , j'ai à disposition une Sadida lvl 114 pour la guilde mais elle ne pourra en aucun cas rejoindre Miaou .. Causes de multi comptes avec un ami ..

Bon , sinon dans la vie , je suis un garçon ( mais j'ai 2 perso filles ) de 16 ans , bientôt 17 , j'suis né en octobre , j'habite en région parisienne , dans le 78.. Mais , comment j'm'appelle ? Rooh c'est évident voyons , Sté .. Sté .. Bon vous ne trouvez pas ? aller j'vous aide , ça commence pas Sté & ça fini par Phane ! Oui stéphane c'est ça bravo .. Lycéen qui a malheureusement redoublé sa seconde :/ , mais qui passe en 1ère cette année , pour plus de questions sur moi, n'hesitez pas Smile ..

Bon et apparemment , on doit faire une blague ? Aller pour moi , c'est un challenge ! J'en fais 2 !

1ère blague : - T'as trois poussins sur une table , tu n'en veux que deux , comment tu fais ?
- Bah , t'en pousse un ! LOOL ??

2nde blague : - "OSEFDUNOM" : ' La Miaou c'est nul '
- Miaou : OK TU SORS , LA PORTE C'EST LA ----> [.].

Bon en espérant que c'est suffisant , qu'il n'y à pas masse de fautes d'orthographes ..
Bisous Bisous .. <3

C'etait Bibou-Jess .. Les autographes c'est à la fin ... Bye !

BibouJess

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Bibou-Jess .. :) Empty Re: Demande de recrutement de Bibou-Jess .. :)

Message par Welan Ven 17 Juin - 19:57

Eh bien.. un candidature complète ! Elle a toute les choses Obligatoire (pour les mauvaises langues, le rp est pas obligatoire :p )

Donc je t'accorde ton urne ! Et pour moi, pou t'avoir bien parler en jeux, c'est un oui direct ! Aux autres maintenant !

Welan
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Mont de marsan/Landes/Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Bibou-Jess .. :) Empty Re: Demande de recrutement de Bibou-Jess .. :)

Message par BibouJess Ven 17 Juin - 20:13

Aah ! Merci ça me fait grand plaisir .. combien faut-il de 'oui' pour etre pris ? Smile

BibouJess

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Bibou-Jess .. :) Empty Re: Demande de recrutement de Bibou-Jess .. :)

Message par Welan Ven 17 Juin - 20:16

C'est écrit dans les conditions ou les règles, je sais plus mais c'est 3 votes minimum mais avec celle de la meneuse comprit dans les trois !

Welan
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Mont de marsan/Landes/Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Bibou-Jess .. :) Empty Re: Demande de recrutement de Bibou-Jess .. :)

Message par Taiyga Ven 17 Juin - 20:25

Halalalala...
Welan franchement, tu es décidément...
UN BOULET !

Nan... J'sais pas... J'avais envie !


"(N'édite pas, tu copies colles ce que tu as déjà fais et tu rajoutes la partie qui manque ! ) "
Ou tu ajoutes juste, l'écoute pas c'est un boulet Very Happy


Donc... Bien le bonjour a toi Bibou !
J'peux t'appeler Biby ? Bien sur !
Bonjour Biby !

Très jolie candidature, pas de fautes trop visible, etc, etc !
Pour moi c'est un oui aussi, non pas parce que la guilde manque cruellement de membres mais parce que tu m'as l'air très sympathique !

Bon courage pour les autres votes !
Taiyga
Taiyga
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans un endroit chaud... Non pas dans ton...

https://miaou.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Bibou-Jess .. :) Empty Re: Demande de recrutement de Bibou-Jess .. :)

Message par Athena-Exclamation Ven 17 Juin - 21:31

Sa sa me fait plaisir de te voir ici !!!

Pour moi, c'est pareil aucune grosse faute qui traine, une candidature sympathique, et puis bon je connais un peu maintenant !

D'ailleurs le minotoror aussi Very Happy

Evidement c'est un pour, de ma part.
[Welan]Tu as tes trois votes, viens me mp des que tu vois connecté ! (Désolé pas encore Wink)

Athena-Exclamation

[EDIT] J'adore la réponse négative du sondage (A)[/EDIT]
Athena-Exclamation
Athena-Exclamation
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 32
Localisation : Gujan-Mestras

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Bibou-Jess .. :) Empty Re: Demande de recrutement de Bibou-Jess .. :)

Message par Welan Ven 17 Juin - 21:37

Psssst ! Athy ! Je te rappelle que taiga à pas encore voter hein Wink

Welan
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Mont de marsan/Landes/Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Bibou-Jess .. :) Empty Re: Demande de recrutement de Bibou-Jess .. :)

Message par Athena-Exclamation Ven 17 Juin - 21:44



Très jolie candidature, pas de fautes trop visible, etc, etc !
Pour moi c'est un oui aussi, non pas parce que la guilde manque cruellement de membres mais parce que tu m'as l'air très sympathique !


Et sa? ^^"


Athena-Exclamation
Athena-Exclamation
Athena-Exclamation
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 32
Localisation : Gujan-Mestras

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Bibou-Jess .. :) Empty Re: Demande de recrutement de Bibou-Jess .. :)

Message par Welan Ven 17 Juin - 21:46

Bah enguelle la mais on peut pas fermer une candidature juste avec deux vote désolé :c

Welan
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Mont de marsan/Landes/Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Bibou-Jess .. :) Empty Re: Demande de recrutement de Bibou-Jess .. :)

Message par BibouJess Ven 17 Juin - 21:58

Le principal est que je sois l'un des votres youpi !

BibouJess

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Bibou-Jess .. :) Empty Re: Demande de recrutement de Bibou-Jess .. :)

Message par Welan Ven 17 Juin - 22:35

Bienvenu dans la guilde ! Je t'ai ajouté au groupe miaou, et tu accèdes donc a une nouvelle partie du forum ! Je déplace ta candidature dans les candidatures réussit ! Il te reste plus qu'a nous convaincre durant ta semaine d'essai pour devenir un vrai miaou et ainsi demander rang et droit.

Voilà tout est dit !

(Pour le vote, je rappellerais a taiga de passer voter.)

Welan
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Mont de marsan/Landes/Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Bibou-Jess .. :) Empty Re: Demande de recrutement de Bibou-Jess .. :)

Message par Taiyga Ven 17 Juin - 22:56

Pardon ! J'ai voter sans voter... C'trop con xD
Taiyga
Taiyga
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans un endroit chaud... Non pas dans ton...

https://miaou.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Bibou-Jess .. :) Empty Re: Demande de recrutement de Bibou-Jess .. :)

Message par kitty-yuffy Ven 17 Juin - 23:10

Bon ça sert pas à grand chose,mais juste pour dire que j'aurais mis pour aussi ^^
kitty-yuffy
kitty-yuffy

Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Bibou-Jess .. :) Empty Re: Demande de recrutement de Bibou-Jess .. :)

Message par Athena-Exclamation Ven 17 Juin - 23:14

Tu vois chou' m’engueule de TES erreurs Very Happy

Athena-Exclamation
Athena-Exclamation
Athena-Exclamation
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 32
Localisation : Gujan-Mestras

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Bibou-Jess .. :) Empty Re: Demande de recrutement de Bibou-Jess .. :)

Message par Welan Mar 21 Juin - 8:13

Je demande au candidat de bien vouloir signé, comme il est demandé dans les règles, La charte de la guilde.

Welan
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Mont de marsan/Landes/Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Bibou-Jess .. :) Empty Re: Demande de recrutement de Bibou-Jess .. :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum