Miaou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Rozzal

3 participants

Aller en bas

Candidature de Rozzal Empty Candidature de Rozzal

Message par Rozzal Mar 5 Avr - 23:23

*entre avec sa candidature entre les pattes et la glisse discrètement dans la bouate au tréso... heu aux lettres et repart avant que quelqu'un ne la voit*

Sur le parchemin, on peut lire ;

Bonjour.

Je suis une jeune disciple d'Ecaflip et je souhaite m'engager sous votre blason.
Rozzal et mon nom et j'aime bien le... rose !
Bon meme si j'en ai l'air, je ne suis pas née de la dernière pluie et je sais que je ne correspond pas a vos critères de recrutement.
Je manque d'entraînement, de beaucoup beaucoup d'entraînement pour atteindre vos critère mais j'ai vraiment très envie de faire partie de votre guilde.
Je ne pourrais pas apporter d'aide mais je saurais me faire apprécier de tout le monde ! Enfin normalement, je suis très facile a vivre et conciliante.
Si vous voulez de l'ambiance et vous changez les idées c'est moi qu'il faut prendre !

J'espère que vous m'accepterez et qu'on s'entendra mais si c'est pas le cas, c'est pas grave ! J'attendrais d'avoir le niveau !

*le message est terminé d'une trace de papatte à côté du nom "Rozzal"*




Voila !
Sinon bin je m'appel Vanessa en vrai et j'habite le Québec, a Montréal.
Sa fait longtemps que je joue a Dofus mais comme j'avais arrété, je n'avais plus de compte et j'ai recommencer une Eca. =)
Elle est que niveau 5.. >.> c'est pour sa que je peux pas aider =/ Et dans la vraie vie j'ai pas souvent du temps pour jouer a Dofus comme avant, et en fait j'aime beaucoup parler donc je fais moins de combat =p

Sinon bin j'ai pas d'objectif, j'aime bien me connecter et discuter, rigoler, déconner et m'amuser avec les gens que je rencontre et les amis =) (comme je suis sur Dofus depuis longtemps a force je m'ennuis un peu a faire la meme chose tout le temps ^^)


Ma Eca ;


Rozzal est la troisième vie d'elle meme.
C'est pour sa qu'elle a déja vécue beaucoup meme si elle est aujourd'hui une débutante.
Ses vies précédentes se sont mal terminé, logique puisqu'elle est morte déja deux fois, mais elle n'est pas triste car elle sait qu'il lui en reste encore six vies !
Comme elle se souvient de son passé, elle ne refait presque pas les meme erreur, mais c'est pas facile car une Ecaflip sa résiste pas a de l'herbe a chacha et elle se retrouve souvent embringué dans des aventures bizarres.
Du coup sa fait des supers histoires a raconter aux copains a la taverne !

Rozzal est une Eca excitée et folle de tout ! Donnez lui une ficelle et elle jouera avec des heures... mais bon après faudra trouver autre chose quand meme hein !
Elle fait papatte de velour quand on la caresse dans le sens du poil et sors les griffes quand on le fait dans le sens inverse... et la... sa laisse des marques, alors attention !
Et si vous etes tout gentil, elle viendra patouner sur vous en voulant des caresses, parce qu'elle résiste pas aux gratouilles. Les ronrons c'est bon signe.

Aujourd'hui encore elle est très (trop?) curieuse et hésite pas a tout partager si on lui demande mais elle sait aussi garder les secrets si on la prévient de rien dire.


La première histoire par exemple, c'est qu'elle se promenait pour sa troisième vie dans Astrub et que tout d'un coup, elle entendit quelqu'un crier plus fort que les autres vendeurs.
Elle ne le savait pas encore mais c'était Taiga qui recrutait pour sa guilde, la guilde Miaou.
Comme c'est une Eca, elle a pas résisté et a fait connaissance avec Taiga.
Et aujourd'hui la voila ! Meme si elle est pas prete comme il faudrait pour la guilde, elle a prit son courage a des pattes et est venue postuler.
Pour la suite, sa sera une autre fois. ^^



Voila. J'espère que sa vous a plut et que j'ai pas trop fait de travers. ^^

Rozzal

Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rozzal Empty Re: Candidature de Rozzal

Message par Taiyga Mar 5 Avr - 23:42

Taiga sortie la candidature de la boite et la lu.
Elle écrivit une réponse et l'envoya a la candidate.



Jolie candidature et tu m'as l'air pleine de joie et de bonne humeur !
C'est avec plaisir que je t'accepte dans la guilde !
Mais il me faut aussi le vote de ma bras droit..
Lorsqu'elle t'aura répondu, si c'est un pour, préviens moi aussitôt et je t'inviterais !
Et elle ne te donnera pas de contre.

Sur ce, a bientôt !


Taiga
Taiyga
Taiyga
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans un endroit chaud... Non pas dans ton...

https://miaou.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rozzal Empty Re: Candidature de Rozzal

Message par Athena-Exclamation Sam 9 Avr - 23:47

Athena-Eclamation s'approcha de Taiga et lu par dessus son épaule la nouvelle candidature qui s'offrait a la guilde.
Elle sortit de sa poche une grande plume et élancée et commença à écrire sur le parchemin.


Bonjour,

Je souhaitais tout d'abord pour vous dire que votre candidature est pleine de surprise !
Je vous trouve vraiment motivé et pleine d'humour, ce que la guilde recherche.
Comme vous avez reçu dans la lettre préscédente je ne refuse jamais personne !
Donc ce sera un oui évidement pour ma part ce sera un oui aussi!

Athena-Eclamation.
Athena-Exclamation
Athena-Exclamation
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 32
Localisation : Gujan-Mestras

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rozzal Empty Re: Candidature de Rozzal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum