Miaou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Kil-Angel , ma candidature

4 participants

Aller en bas

Kil-Angel , ma candidature Empty Kil-Angel , ma candidature

Message par Kil-Angel Sam 4 Juin - 21:50

Bien le bonjour , moi c'est Kil-angel , jeune disciple du dieu Osamodas.
Si je viens aujourd'hui , c'est pour parler de moi , et vous donner l'envi de me faire rejoindre votre équipe.


Un petit sommaire :

I - Présentation de mon personnage
II - Presentation de moi en vrai
III - Mes Motivations
IV - Mon passé
V - Touche d'humour
VI - Un petit Role Play ( mon tout premier , soyez indulgent )


I - Présentation de mon personnage

Dans le jeu Dofus , mon personnage est un osamodas de cercle 61 ( pour l'heure ) et je pratique l'élément du feu.
J'aime beaucoup invoquer mon fidèle sanglier en combat. Je possède une dragodinde Amande / Rousse assez bas niveau . J'aime explorer toute sorte de territoires avec mon personnage. Pendant que d'autres farm les gros donjons pour être niveau 200 , moi je capture tous les zaaps et découvre des zones iconnues. Je joue surtout pour le plaisir mais je pense quand même a augmenté mon personnage de niveau , sinon je n'avancerais jamais. Je suis connecté plutôt souvent . C'est tout pour lui.


II - Présentation de moi , en vrai

Je me nomme Alex , j'ai soufflé 15 bougies il n'y a pas si longtemps que ça.
J'ai une passion : le basketball. Mon caractère est explosif , ne me parlez pas ou bien ... Si , parlez moi. Je ne sais pas . C'est aux autres de juger mon caractère après tout. On va dire que je suis sympathique ? va pour sympathique. C'est tout pour moi.


III - Mes motivations

Mes motivations ? je suis très motivé. Des guildes comme ça , on en trouve pas à tous les coins de rues ( sauf chanceux )
Miaou m'a l'air d'une guilde assez sympathique avec des membres présents etousa.
Un des recruteurs de la guilde m'a présenté la guilde et ça m'a plu , enfin il se reconnaitra je pense.
Et depuis le temps que je cherchais une guilde... c'est tout.


IV - Mon passé

J'ai rencontré differentes guildes donc je ne me souviens plus le nom. Des guildes sans aucune ambiance , bref c'est un peu pour ça que je poste ici aujourd'hui...

V - Touche d'humour


Une jeune femme arrive chez le médecin :
- Voilà, docteur, à chaque fois que je suis seule dans une pièce
avec un homme, j'éprouve une irrésistible envie de faire l'amour
avec lui... Est-ce que ça porte un nom ?
- Mais bien sur demoiselle, répond le docteur en dégrafant sa
ceinture, ça s'appelle une excellente nouvelle !

VI - Role Play

Il était un matin , dans la paisible contrée qu'est Astrub , un jeune enfant prénommé Kil. Son père étant boulanger , il passait le plus clair de son temps à l'aider pour ses pains. Plus particulièrement son préféré : le chapain. Il avait pris l'habitude de ne jamais manger ses "créations". Lorsque vint le mois de Descendre , le mois qui représentait Djaul , le démon mineur , le fidèle de Rushu. Une neige incroyablement forte toucha la cité. Si forte que beaucoup de personnes moururent , et manger était devenu un exploit. La famille du petit Kil ne pouvait se permettre de partager leur faible réserve. Jusqu'à ce qu'il ne leur reste plus rien au milieu du mois. Kil monta dans sa chambre , affamé , épuisé. Il pleurait du terrible sort qui s'abbatait sur eux. Sur sa table de nuit , il y avait ses lunettes. Mais il y avait aussi un tiroir. Il l'ouvrit par curiosité et il découvrit un des chapains qu'il avait cuit il y a longtemps. Il n'avait pas l'air délicieux , il mordit le bout de pain ; puis il descendit les escaliers avec une difficulté inexistante. Pas normal , se disait-il. Effectivement , il s'était transformé..en chacha. Il contemplait avec incrédulité son corps devenu félin. Après quelques minutes , il laissa échapper un miaulement. Il avait oublier que son père était allergique aux poils de chacha !!
A la seconde où ce monsieur entendit ce bruit , il sortit une dague de boisaille et il courut après son fils. Le chat , effrayé , s'enfuit en courant. Ses pattes s’enfonçaient très profond dans la neige. Il se réfugia dans une cabane qui paraissait abandonnée. Il entra et surprise ! Un gang de chacha tous mignons l'accueillait.
Un des chacha , visiblement une chachatte , s'avançait avec des pas lents , puis elle commença à demander :
- Qui es tu ? d'où viens tu?
- Je me nomme Kil , ancien fils de Boulanger , et vous , qui êtes-vous ?
- Nous sommes des victimes du Chapain , un pain maudit qui transforme quiconque l'avale en chacha. Je devine que toi aussi , tu en as mangé. C'est très triste. Mais c'est une chance d'en avoir mangé maintenant . Tu serais mort à l'heure qu'il est. Cette saison est meurtrière et nous savons nous procurer de la nourriture. Rejoins nous.
Il n'avais pas vraiment le choix , en fait , il accepta donc la proposition de Taiga
.
Bon ok c'est pas très recherché et le vocabulaire est pas hyper développé mais pour un premier rp je pense que ça passe.

Ah , mais au fait ! j'ai pas encore mis de smiley dans ma candidature ! Oh non , c'est inadmissible ! pardonnez moi , en voilà pleins :
santa rendeer sunny pig tongue cat Very Happy Smile Razz Evil or Very Mad Twisted Evil What a Face clown alien confused
MERCI D'AVOIR LU Smile Smile Smile
Kil-Angel
Kil-Angel

Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kil-Angel , ma candidature Empty Re: Kil-Angel , ma candidature

Message par Taiyga Sam 4 Juin - 21:59

En effet pour le RP pas très développé pas super bien écrit, etc... Mais pour un premier c'est normal !
J'aime bien ton humour et je pense que les autres t'apprecierons aussi.
Je te met une urne et moi et mes bras droits, ainsi que les recruteurs pourrons voter pour ou contre ta venue en guilde.

Juste pour savoir, je fais des statistique.
De qui connais-tu cette guilde ?
Taiyga
Taiyga
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans un endroit chaud... Non pas dans ton...

https://miaou.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Kil-Angel , ma candidature Empty Re: Kil-Angel , ma candidature

Message par Welan Sam 4 Juin - 22:03

Chalut Kil-Angel !

Et bien et bien.. C'est une très belle candidature ça ! (Mieux que la mienne ? je pense <_<) Elle possède tout les éléments demandés ! Ce qui te fais directement passer à l'urne ! Je te dépose ça directement ! Et pour moi, mon vote sera ...

Il sera ...
... (suspense)
...
Hum.. Pourquoi du suspense ? C'est tellement évidant que je vote POUR que tu nous rejoignes !

Welan
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Mont de marsan/Landes/Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Kil-Angel , ma candidature Empty Re: Kil-Angel , ma candidature

Message par Kil-Angel Sam 4 Juin - 22:03

Eh bien merci beaucoup !
Euh c'est woodys un xelor de votre guilde qui m'a présenté Miaou.
Kil-Angel
Kil-Angel

Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kil-Angel , ma candidature Empty Re: Kil-Angel , ma candidature

Message par Taiyga Sam 4 Juin - 22:05

Welan, j'l'ai déjà mise l'urne ! xD

N'accord merci bien Kil, bon courage pour la suite Wink
Taiyga
Taiyga
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans un endroit chaud... Non pas dans ton...

https://miaou.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Kil-Angel , ma candidature Empty Re: Kil-Angel , ma candidature

Message par Woodys Sam 4 Juin - 22:06

Bon eh bien comme le dis Welan très belle candidature , je savais que tu posterais parmis nous ! Je vote donc Pour

ps : bon choix cette blague , héhé ^^
Woodys
Woodys

Messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Kil-Angel , ma candidature Empty Re: Kil-Angel , ma candidature

Message par Welan Sam 4 Juin - 22:08

JE RETOURNE SUR MON VOTE !
MERCI WOODYS DE METTRE QU'UN SEUL COMPTE DANS LA GUILDE.

Welan
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Mont de marsan/Landes/Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Kil-Angel , ma candidature Empty Re: Kil-Angel , ma candidature

Message par Welan Sam 4 Juin - 22:11

Source :
Kil-Angel , ma candidature Woodys11

Kil-Angel , ma candidature Woodys12

Welan
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Mont de marsan/Landes/Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Kil-Angel , ma candidature Empty Re: Kil-Angel , ma candidature

Message par Taiyga Sam 4 Juin - 22:13

En effet... Flagrant, je te retire l'urne.
Taiyga
Taiyga
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans un endroit chaud... Non pas dans ton...

https://miaou.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Kil-Angel , ma candidature Empty Re: Kil-Angel , ma candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum