Un jour aux pied des arbres sombres... [Miaou]

Aller en bas

Un jour aux pied des arbres sombres... [Miaou]

Message par Athena-Exclamation le Mer 4 Mai - 18:59

La nuit était tombée sur les terres des abraknydes sombres, les fervent disciples de miaou étaient présent. Les armes a la mains, les chapeau vissés sur le haut de leurs têtes porté le plus dignement et fièrement possible aux couleurs de la guilde.
Quelques instants auparavant la chef Taiga, avait déposer sur cette terre l'un des animal les plus somptueux, représentant au mieux la force et la sagesse d'une guilde. Un percepteur.
Le souffle se faisait court, le stress était présent pour tous les membres, la bataille allait commencer incessamment sous peu..
Le donjon féroce des Abraknyde Ancestraux était juste derrière nous. Les cris suspects de la forêt sombre se faisait entendre d'ici la. La frayeur se lisait sur les front des membres. Taiga avait son bâton levée vers l'astre de la nuit qui brillait de son masque blafard. Son levé de lame s'accompagna de quelques paroles pour motiver ses troupes comme chaque chef de guerre font avant une massacrante bataille qui donnera vie a leurs déboires.
Leurs courages a deux mains les membres entrèrent dans le donjon la peur au ventre.




avatar
Athena-Exclamation
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 27
Localisation : Gujan-Mestras

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum