Miaou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

candidature kittie-yuffy

3 participants

Aller en bas

candidature kittie-yuffy  Empty candidature kittie-yuffy

Message par kitty-yuffy Dim 1 Mai - 20:50

Bonjour à toutes et à tous Smile
Je m'appelle Emilie( IRL),j'ai 18 ans et j'habite près de Paris.Je suis actuellement en fac d'arts plastiques car c'est une de mes grandes passions(avec les jeux vidéos:je suis assez geekette ^^).Je suis sur Dofus depuis beaucoup de temps(environ 6 ans) mais je suis assez lente dans la progression de mes personnages car j'ai des sortes de "périodes" Dofus.J'ai de plus une grande affection pour les chats,ce qui fait que cette guilde m'a intéresser.L'ambiance y a l'air bien,et c'est ce que je recherche dans une guilde(mon actuelle guilde étant, à ce niveau,particulièrement nulle ^^").La discution que j'ai eu avec Taiga m'a en tout cas donner cette bonne impression.

Pour ce qui est de mon personnage: celui que j'utilise le plus souvent est une osa feu de niveau 57.C'est le premier personnage que j'ai créer sur dofus,car j'aime beaucoup le concept des invocations,ainsi que le design du personnage.J'ai longtemps arrêter de jouer avec,car dofus a commencer à se kikoololiser ( ce qui est d'ailleurs encore le cas malheureusement ^^").J'y suis cependant revenu,avec l'envie de faire progresser le plus possible ma Yuffy et de sympathiser avec des personnes qui aiment vraiment le jeu.

Le roleplay de mon personnage:


Yuffy était à l'origine une chachatte noire,Kitty, qui vivait tranquillement avec son maitre.Cependant,elle adorait le chocolat (que son maitre refusait de lui donner)était très insouciante et très(très)curieuse.Malheureusement pour elle,un soir d'Halouine alors qu'elle se promenait dans Amakna, elle sentit une bonne odeur de chocolat qui provenait d'une petite maison.Sa gourmandise l'emporta sur le reste,et elle entra dans la maison.Dans la cuisine,elle vit un énorme gâteau au chocolat et à coté une petite marmite à ras bord.Oubliant sa prudence,elle lapa le chocolat dans la marmite et s'endormit.

Quand elle se réveilla,elle n'était plus dans la cuisine,mais dans une étrange forêt de bambou.En voulant retrouver son chemin jusqu'à sa maison,elle se rendit compte qu'elle n'avait plus autant d'odorat qu'avant,et qu'elle était devenue maladroite et fragile:elle était en fait devenue une Osamodas,sans aucun pouvoir.En s'en apercevant,elle voulu se laisser mourir,refusant toute alimentation.Cependant,un Pandawa la recueillie et l'aida à se remettre en forme.Il la forma aussi pendant quelques temps afin qu'elle devienne plus forte.

Quelques mois après,elle voulu retrouver son maitre avec l'aide du Pandawa,mais lorsqu'elle arriva devant sa maison,elle s'aperçut que le propriétaire avait changer.Après de nombreuses péripéties,et après avoir changer de nom(Yuffy)elle appris qu'il avait décider de parcourir le monde afin de faire son deuil.Depuis ce jour,Yuffy parcours toutes les terres afin de le retrouver,et en même temps essayer de retrouver sa forme originel.Elle croisa le chemin de nombreuses personnes,avec qui elle fit la route un certain temps,mais les quitta quand elle s'aperçut qu'ils voulaient piller des villes.Après cela,elle rencontra Taiga et ses amis avec qui elle sympathisa,et décida de les rejoindre.


Voili voilou Smile j'espère que ma présentation vous a plu(et qu'elle n'est pas trop longue ^^).

kitty-yuffy
kitty-yuffy

Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature kittie-yuffy  Empty Re: candidature kittie-yuffy

Message par Taiyga Dim 1 Mai - 22:03

J'aime beaucoup ta candidature !
De plus j'ai déjà pas mal discuter avec toi avant cette candidature et tu m'as l'air tout a fait faite pour cette guilde !
C'est avec plaisir que je t'accorde un grand pour.
Je laisse juste Athena, ma bras droite, lire et voir si tu l'interresse aussi.
Je pense qu'il n'y aura aucun problème !


Amicalement,
Taiga
Taiyga
Taiyga
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans un endroit chaud... Non pas dans ton...

https://miaou.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature kittie-yuffy  Empty Re: candidature kittie-yuffy

Message par Athena-Exclamation Mar 3 Mai - 22:03

J'ai appréciée ton humour!

Je serais ravie de faire plus ta connaissances !
Pour moi se seras aussi un oui tout comme Taiga !

Athena-Exclamation
Athena-Exclamation
Athena-Exclamation
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 32
Localisation : Gujan-Mestras

Revenir en haut Aller en bas

candidature kittie-yuffy  Empty Re: candidature kittie-yuffy

Message par kitty-yuffy Mar 3 Mai - 22:54

Merci infiniment Very Happy

prends sa plus belle plume et va signer la charte
kitty-yuffy
kitty-yuffy

Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature kittie-yuffy  Empty Re: candidature kittie-yuffy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum