Candidature : Draky-Viking, un Iop fort a caractère bourrin et d'une intelligence qui ... Un Iop.

Youpi youpla, un Iop dans notre guilde intelligente ? \o/

100% 100% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 3

Candidature : Draky-Viking, un Iop fort a caractère bourrin et d'une intelligence qui ... Un Iop.

Message par Draky le Ven 8 Juil - 8:52

Bonjour à tous !

Je suis Draky-Viking, Iop terre de niveau 148 actuellement.

J'aime la bière de Bwork, la viande de Crocodaille et les coucher de soleil. J'aime aussi pouvoir combattre et écraser des hordes d'adversaire à coup d'épée de Iop.

Je souhaite vous rejoindre car je suis arrivé sur le serveur Mardi dernier et j'ai rencontré Welan, après quelques combats passés ensemble je l'ai beaucoup apprécié pour sa façon de parler, son humour et ... Et "par se kil parlé pas com sa".

Après lui avoir raconté mon histoire je lui ai dis que je recherchais une guilde avec des gens matures, sans prise de tête et qui sont là pour JOUER avant tout, il m'a donc proposé de me joindre à vous et de faire cette annonce que voici.

Je recherche donc des gens avec qui jouer, une ambiance sympathique pour papoter de choses et d'autres et des compagnons d'arme pour combattre dans le monde des douze (on dis quatorze maintenant ?).

Humm .. Et je dois peut être juste vous avertir que parfois je peux passer plusieurs jours sans me connecter, étant étudiant en Art Multimédia j'ai parfois beaucoup de travail et je n'ai pas le temps de jouer ^^' (Je vous préviens car je sais que parfois certaines guildes n'aiment pas voir des membres passer plus d'une semaine ou deux sans se connecter, mais dans tout les cas je fini toujours par revenir dés que mon boulot diminue et que j'ai du temps libre Very Happy )

Voila voila, j'espère vous avoir donné les information qui puisse vous et j'attends vos réponses pour savoir si je vais pouvoir me joindre à vous Smile

Merci à vous et bonne journée à tous ! Smile

Draky

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Draky-Viking, un Iop fort a caractère bourrin et d'une intelligence qui ... Un Iop.

Message par Taiyga le Ven 8 Juil - 12:39

Bonjour bonjour !

Belle candidature que voici...
Quelques fautes, mais minimes donc on s'en fou !

Bon... Pour la maturité je te préviens, y'as que moi de mature dans cette guilde \o/ (Nan, mais on dirais parfois Very Happy)

C'est très bien que tu préviennes a l'avance que tu peux être absent, mais si tu es pris, ce dont je ne doute pas, essaye d'être au moins présent pour ta semaine d'essai.
Ca serais bête de la rater pour ça !

Bref, je te met ton urne et ton premier vote "Oui".

Courage pour la suite ! o/

Guilde !
Taiyga
Admin

http://miaou.actifforum.com

Re: Candidature : Draky-Viking, un Iop fort a caractère bourrin et d'une intelligence qui ... Un Iop.

Message par Draky le Ven 8 Juil - 13:50

Hé bien de toute façon en ce moment c'est VACAAAANCES Very Happy
J'en avais bien besoin, donc t'inquiète pas pour le moment j'serais présent, j'ai plus d'emploi du temps à tenir tout le boulot que je fais c'est du travail perso.

Et oui je fait encore des fautes, c'est dû à 5 ans d'MMORPG qui m'ont bien dégradés mon français -_-
Je ne suis pas contre le faut qu'on les pointe du doigt d'ailleurs \o/ Si on m'en signal je gueulerais pas j'dirais probablement "merci".

Draky

Message par Taiyga le Ven 8 Juil - 21:54

Ah !
Alors...
J'ai compté au moins 59 fautes avec 6 fautes grave...

Nan j'rigole, c'est vraiment pas des fautes grave ^^
Et y'en a pas des masses, des fois t'oublies un "S" ou tu confonds "é" et "er" mais ca ca m'arrive aussi ^^

Ah et en faite, non non, c'est bien le monde des douze, d'après ce que je sais, c'est toujours les douze mêmes dieux, les deux derniers n'étant pas des dieux mais simplement des genre de guide d'un gros clan.
(Si je n'm'abuse...)

Guilde !
Taiyga
Admin

http://miaou.actifforum.com

Message par kitty-yuffy le Ven 8 Juil - 23:48

Coucou Very Happy candidature sympa,et joueur qui a en aussi l'air ^^.C'est donc oui pour moi aussi.
kitty-yuffy

Message par Welan le Ven 8 Juil - 23:49

Et "par se kil parlé pas com sa".

é oué ! jécri bien moi o moin !

bon.. Sérieusement...

DRAAAAAAAAAKY ! Very Happy

Euh.. J'ai qu'une chose à dire sur ta candidature, à part , les quelques fautes dont parle taiga.
dans le monde des douze (on dis quatorze maintenant ?).

NON ! pas 14 ! C'est le monde des 12 dieux, pas des 12 races, et, sachant que les zobals, vénèrent sadida, et les roublard, sont tournés vers Sram, il y à pas de nouveau dieux.

Voilà j'ai fait mon court de BG du jours. Et pour mon vote, c'est oui bien sur !

je terminerais par un citation de coluche Wink

" C'est toujours bien d'avoir un con dans un groupe, ça permet aux autres de se sentir plus intelligent"
(héhé)

Dernière édition par Welan le Ven 8 Juil - 23:58, édité 1 fois

Mon blog !

Welan
Admin

Message par Welan le Ven 8 Juil - 23:55

(double post c'est mal, mais yuffy m'a powend è_é j'suis obligé)

Avec ces trois votes positifs, t'as candidature est acceptée.
Tu peux dès maintenant, contacter un des membres si dessous pour qu'il t"invite en guilde.
Félicitation, et à très vite en canal /g cette fois !

/w Ty-taiga
/w Athena-Exclamation (non disponible )
/w Welan-Knight

/w Yuffy

Tu fais maintenant parti du groupe miaou sur le forum, tu accèdes donc également à une nouvelle partie du forum !

Mon blog !

Welan
Admin

Message par Athena-Exclamation le Sam 9 Juil - 8:02

Désolée d'arrivée si en retard, mais j'ai plus internet. Mais je vais quand meme dire mon avis!

Super candidature! Pour moi c'est un oui! Ne me contact in game je ne peux assurer mon rôle.
Mes plus plates excuses!

Athena-exclamation

Soigneuse de ses terres.
Athena-Exclamation, bras droite de Ty-Taiga.
Athena-Exclamation
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé