Miaou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Welan ! Yellow-man

3 participants

Aller en bas

Welan ! Yellow-man Empty Welan ! Yellow-man

Message par Welan Mer 20 Avr - 22:25

Welan arriva dans un charmante petite pièce avec devant lui Taiga et Athena. Derrière on pouvait aussi percevoir des membres de la guilde Miaou.

*se racle la gorge*

Bonjour, bonsoir !

Je me présente pour ce qui ne me connaissent pas encore. Je me nomme Welan. Le grand, le beau, l'intelligent, le merveilleux et bien sur l’indispensable disciple de Crâ ! Euh... Ou alors c'est tous le contraire... Je ne me rappelle plus ...Enfin bref passons...

Mon passé :
Il est finit

Mon présent :
Il est en cours

Mon futur :
Alors la c'est plus compliqué. Mais si j'ai bien lu dans le creux de ma main... Mon futur est d'être le futur meneur d'une guilde en rapport avec les chachas ! Ou alors larbin ... J'ai un doute... Mais quoi qu'il arrive un guilde de chacha ! Enfin non une guilde avec un rapport avec les chachas.

J'ai découvert ça après avoir rencontré Taiga. coïncidence !? J'en doute fort ! C'est donc à elle que je me suis adresser pour savoir comment je devais vous rejoindre. Elle m'expliqua le principe et me donna un livre ou était rassemblé, les règle, l'histoire de la guilde ainsi que les conditions de recrutement. Après les avoir lu avec attention ce livre je me décida de préparer mon entretien et je suis la maintenant entrain de vous le présenter ! Donc pour terminer je dirais ... Votez pour moi ! I esse oui canne ! (langage sufokien)


[ Ensuite à moi ! Donc bonjour, je m'appelle Quentin mon pseudo Ig c'est Welan-air. Mes motivation pour cette guilde. Déjà car je suis toujours entrain de chercher de nouvelle connaissance, après j'aime bien les chachas (D'ailleurs je me promène souvent déguiser en chacha incognito) ensuite je pense que je peux aussi peut être avoir un rôle dans votre guilde car je suis souvent disponible, très bavard aussi (Mouais peut être un défaut mais au moins le canal /g sera plus actif qu'il l'ai déjà.). Ensuite j'adore les forum donc je serais également actif dessus. Ensuite je suis en ce moment en "pause" xp solo. Donc je suis entièrement disponible pour aider les autres membres ou les accompagner. Ensuite je suis Boulanger (48) paysan (42) et pêcheur (18). Et également fournisseur de chapain ! Pour les membres de la guilde je suis prêt a les donner dans la limite des stocks et partager en partit égales bien sur. Où voire dans les moments les plus dure les vendre à moitier prix.

Bon je pense que j'ai tous dit... Ah non ! Il manque la blague !
Alors c'est l'histoire d'un crâ tout blond qui s'appelle Welan ! :rire:
Oui bon d'accord je sort ! ----->[] ]


Welan mangea un chapain et partit en courant de la pièce laissant les juges décidaient de son sort dans leur rang.


[EDIT: Mon cercle est actuellement de 82 ]

Welan
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Mont de marsan/Landes/Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Welan ! Yellow-man Empty Re: Welan ! Yellow-man

Message par Taiyga Jeu 21 Avr - 13:21

Taiga écouta Welan jusqu'au bout de son histoire et, lorsqu'il fut parti, lui laissa un mot dans la salle, l'obligeant a revenir pour le lire.


Welan,
Je te connais déjà vaguement pour t'avoir croisé plusieurs fois.
Tu m'avais déjà l'air sympathique avant de postuler ici, et tu m'as l'air toujours sympathique après.
Je ne vois pas de raison pour que tu ne puisse pas venir,
Tu as mon Pour.
Mais Athena n'étant pas très présente, je te prierais de bien vouloir patienter jusqu'à ce qu'elle arrive pour donner son avis..
Étant ma bras droite, je demande son vote aussi.
Athena ?
Qu'en dis-tu ?

Taiga
Taiyga
Taiyga
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans un endroit chaud... Non pas dans ton...

https://miaou.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Welan ! Yellow-man Empty Re: Welan ! Yellow-man

Message par Welan Jeu 21 Avr - 17:26

Bonjour !
Merci pour ce vote Taiga ! Et pour Athena je comprend tous à fait don ça ne me dérange pas du tous.
Bonne journée !

Welan
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Mont de marsan/Landes/Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Welan ! Yellow-man Empty Re: Welan ! Yellow-man

Message par Athena-Exclamation Mar 26 Avr - 2:18

Athena-exclamation lue par dessus l'épaule a Taiga la candidature de Welan. Elle aussi prit un parchemin et une plume afin de lui laisser un mot a son prochain passage.

Welan,
Je me présente je suis Athena-Exclamation, membre et bras droit de la guilde Miaou.
Je tenais a te dire que j'ai apprécier l'humour omnis présent dans ta candidature. Je n'ai pas encore eu la chance de te rencontrer mais cela viendra bientôt je l'espéré.
Je donne un avis positif pour ta candidature.

Athena-Exclamation
Athena-Exclamation
Athena-Exclamation
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 32
Localisation : Gujan-Mestras

Revenir en haut Aller en bas

Welan ! Yellow-man Empty Re: Welan ! Yellow-man

Message par Welan Mar 26 Avr - 10:58

Welan retourne comme tous les jours dans la pièce et voit une nouvelle réponse à sa candidature, tous content et surexcité Welan ne sut quoi répondre à part ceci.

MERCIIIII !

Il court signé la chartre de la guilde et partit prendre contact avec un membre de la guilde,heureux comme un chacha qui voit un pécheur.

Welan
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Mont de marsan/Landes/Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Welan ! Yellow-man Empty Re: Welan ! Yellow-man

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum