Candidature² Absiinthe & Meloch

Candidature² Absiinthe & Meloch

Message par Absiinthe le Dim 26 Juin - 20:56

Absiinthe :

Bastien 22 ans
CRA FEU LVL 86
Dragodinde Ivoire et Orchidée

Meloch :

Amélie 20 ans
ENI FEU LVL 64
Dragodinde Prune et orchidée (merci athy)

IRL on est en couple depuis 1 ans et demi c'est pour cela que nous avons fait une candidature groupé car on n'es inséparable :p

Nous connaissons la guilde miaou car c'est un chacha tigré qui nous l'a dit quand on lui a gratté le bidou et on lui donnait du laitlait.
Non plus sérieusement j'étais (absiinthe) parti explorer le territoire des porcos et la j'ai trouvé un groupe (Athena-Exclamation,Welan-Knight (me souviens plus des autres lol)) de miaou très sympas qui a bien voulu de moi et avec qui j'ai pu faire le DC pour la première fois !
Suite à ce donjon j'ai demandé à Athena si Méloch pouvait la MP pour avoir si possible quelques conseils pour avoir une bonne Eni.
Après cette longue discution cela a abouti à un ajout d'amis et ça fait une semaine que l'on joue ensemble.
Athena nous a donc proposé de postuler ce qu'on a fait seulement maintenant car Méloch a quitté son ancienne guilde que j'vais quitter il y a un mois car les gens de cette guilde ne pouvaient se connecter aussi souvent que nous (une connexion par semaine pour eux :S) et qui avait 4 membres actifs
dont nous deux.

athena étant si sympathique et gentille de nous aider, nous nous sommes dit que la guilde dont elle fessais partie ne pouvait être que comme elle.
Ainsi nous voila écrivant une candidature pour deux dans votre guilde afin d’être peu-être recrutés et de vous avoir montrés un peu plus de nos personnalités même si en quelque ligne et a deux c est pas toujours simple de choisir quoi mettre.
En espérant que notre candidature serra accepter .

cat cat https://www.youtube.com/watch?v=s5pHA6WPKTQ&NR=1 cat cat

Absiinthe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature² Absiinthe & Meloch

Message par Welan le Dim 26 Juin - 22:08

Bonjour bonjour vous deux ! euh.. voilà , même si c'est vraiment mignon que vous soyez inséparable, je vous demande de faire une candidature chaqu'un, pour être sur que, vous ayez fait tout les deux une candidature, et pas que se soit un de vous qui est tout fait.

DOnc candidature à refaire désolé ^^'
Conseil pour vos candidatures séparé :

- Parlez de vous -même et pas de vous deux.
- Attention à l'orthographe
-une petite présentation ou mise en page c'est toujours un plus
-Si vous voulez, vous pouvez également rajouter une blague ou un Rp.
- Appart que vous êtes en couple, nous ne savons rien de vous (passion, occupation et tout se qui va avec)

Et surtout :
/!\ vos deux candidatures doivent être différente, donc ne copiez pas l'un sur l'autre, vous pouvez donner les mêmes information, mais vous devez utiliser une façon d'écrire propre à vous, ainsi qu'une présentation

Mon blog !

Welan
Admin

Revenir en haut Aller en bas